Faire un voyage en Guadeloupe, c'est partie pour un temps au paradis. Vous ne pouvez pas rester sans ressentir des frissons surtout lorsque vous visitez les Saints de Guadeloupe. Les saints sont un ensemble d'îles, mais l'habitation n'est possible qu'en terre de haut et celle de bas. Suivez notre développement pour bien connaître ses saints.
Possibilité de mener plusieurs activités
Les saints sont un ensemble d'îles, mais l'habitation n'est possible qu'en terre de haut et celle de bas. Vous serez loin des difficultés liées au déplacement pour se rendre sur la Terre de haut ou celle de bas. Si vous désirez en savoir davantage sur les saints de Guadeloupe, il est important de visiter ce site.
De plus, les saints sont les meilleurs endroits pour faire du snorkeling surtout sur la plage du pain de sucre. Faire des plongées sur cette plage avec un masque et un tuba sera le moment que vous vous rappellerez toute votre vie. En dehors du snorkeling, vous pouvez effectuer des cours de kitesurf. En fait, ce cours est favorable à tout type de personnes, que vous soyez grand ou petit, vous pouvez en profiter.
Possibilité de visite des endroits magnifiques
Les saints sont composés de deux îles habitables, respectivement appelées Terre de haut et Terre de bas. Ces deux endroits sont des merveilles de ses saints. En dehors de ses îles, vous serez sublimée par la baie des Saints. Elles offrent une vue magique même en étant sur le bateau. De plus, arrivée sur la Terre de haut, vous trouverez plusieurs plages toutes différentes. Le plus difficile d'accès est la plage de pain de sucre.
La visite sur les saints vous permettra de découvrir le fort Napoléon qui est l'un des musées dotés d'une grande attraction à cause de sa beauté et la place qu'il occupe dans l'histoire.
Articles similaires
























